Accueil > Actualités > Autosurveillance de la glycémie : nouvelle tarification en baisse

Autosurveillance de la glycémie : nouvelle tarification en baisse

Adhérent

La tarification de certains dispositifs médicaux pour l’autosurveillance de la glycémie, visés à l’article L. 165-1 du code de la sécurité sociale, évolue à la baisse à partir du 10 août 2024. Prenez connaissance des nouveaux tarifs.

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

Au titre I de la LPPR (chapitre 1, section 4, sous-section 1, paragraphe 2, dans la rubrique « B - Collecteur de matières fécales à haut débit »), la nomenclature du code 1152427 se trouve modifiée à partir 23 septembre 2024.

Adhérent

A partir du 19 août 2024, les conditions d’inscription à la LPPR et la tarification des prothèses respiratoires pour laryngectomisés totaux porteurs ou non d’un implant phonatoire PROVOX XTRAHME de la société ATOS MEDICAL évoluent. Consultez les changements en vigueur.

Adhérent

Depuis le 5 août 2024, l’inscription de la denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales pour nutrition orale NEOCATE JUNIOR de la société NUTRICIA NUTRITION CLINIQUE a été renouvelée au titre I de la liste des produits et prestations remboursables prévue à l’article L....