Accueil > Actualités > Crise des appareils de ventilation Philips : courrier du fabricant à adresser aux patients

Crise des appareils de ventilation Philips : courrier du fabricant à adresser aux patients

Adhérent

Depuis le début de l’année 2022, l’UNPDM aux côtés des associations de patients, ainsi que les autres organisations syndicales de PSAD, réclament un courrier du fabricant destiné à informer les utilisateurs de ses appareils de ventilation défectueux. Douze mois plus tard, grâce à notre persévérance collective, Philips accède enfin à...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

L’ANSM signale une information de sécurité concernant les attelles d'abduction du pied, Alfa-Flex et Beta-Flex, destinées aux enfants de 0 à 5 ans. En raison d’un risque de détachement des certains éléments de fixation, les prestataires sont invités à remettre une notice complémentaire aux utilisateurs...

Adhérent

L’ANSM signale une action de sécurité effectuée par la société Codan Argus AG, concernant les pompes volumétriques ARGUS 717V et ARGUS 718V, dont le câble et les connecteurs sont susceptibles d’être endommagés.

Adhérent

L’ANSM signale un retrait de lots de chaussettes de compression médicale (noires, pour homme, de classe II) Actys 20 des Laboratoires Innothera, en raison d’une erreur d’étiquetage de taille.