Accueil > Actualités > Baisse de la tarification de plusieurs catégories de pansements, au 15/07/23
Baisse de la tarification de plusieurs catégories de pansements, au 15/07/23
Adhérent
Compresses, sparadraps, pansements vaselinés ou en fibres de CMC : le CEPS a décidé de fixer une décote globale, applicable dès le 15 juillet 2023, de la tarification de plusieurs catégories inscrites au titre I de la LPPR. L’UNPDM déplore une telle évolution au mépris de l’inflation et de l’investissement...
Ce contenu est réservé à nos adhérents
L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.
Mis en place dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, le taux de TVA réduit sur les masques, les tenues de protection et les produits destinés à l’hygiène corporelle n’est pas reconduit après le 31 décembre 2024.
A compter du 2 janvier 2025, au titre I de la LPPR, les conditions tarifaires des renforts périphériques adhésifs BRAVA SUPPORT PLUS (COLOPLAST), accessoires destinés à la prise en charge du patient stomisé, évoluent. Consultez les nouveaux tarifs.
Depuis le 21 novembre 2024, le concentrateur haut débit BULD'R 10, pour oxygénothérapie à domicile en poste fixe, est pris en charge au titre I de la LPPR (chapitre 1, section 1, sous-section 2, paragraphe 1). Consultez les tarifs en vigueur.