Accueil > Actualités > Baisse de la tarification de plusieurs catégories de pansements, au 15/07/23

Baisse de la tarification de plusieurs catégories de pansements, au 15/07/23

Adhérent

Compresses, sparadraps, pansements vaselinés ou en fibres de CMC : le CEPS a décidé de fixer une décote globale, applicable dès le 15 juillet 2023, de la tarification de plusieurs catégories inscrites au titre I de la LPPR. L’UNPDM déplore une telle évolution au mépris de l’inflation et de l’investissement...

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

Mis en place dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, le taux de TVA réduit sur les masques, les tenues de protection et les produits destinés à l’hygiène corporelle n’est pas reconduit après le 31 décembre 2024.

Adhérent

A compter du 2 janvier 2025, au titre I de la LPPR, les conditions tarifaires des renforts périphériques adhésifs BRAVA SUPPORT PLUS (COLOPLAST), accessoires destinés à la prise en charge du patient stomisé, évoluent. Consultez les nouveaux tarifs.

Adhérent

Depuis le 21 novembre 2024, le concentrateur haut débit BULD'R 10, pour oxygénothérapie à domicile en poste fixe, est pris en charge au titre I de la LPPR (chapitre 1, section 1, sous-section 2, paragraphe 1). Consultez les tarifs en vigueur.