Accueil > Actualités > Alerte ANSM – Lève-personnes mobiles : Mini Samsoft 150 et Samsoft 175 (Drive Devilbiss Healthcare France)
Alerte ANSM – Lève-personnes mobiles : Mini Samsoft 150 et Samsoft 175 (Drive Devilbiss Healthcare France)
Adhérent
L’ANSM signale une action de sécurité sur les lèves personnes mobiles Samsoft, visant au replacement des axes de plafonnier non conformes et au rappel rigoureux de la maintenance annuelle, opérations qui doivent être effectuées par les PSDM/PSAD.
Ce contenu est réservé à nos adhérents
L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.
L’ANSM signale une action de sécurité effectuée par la société Breas Medical AB et mise en œuvre en France par L3 Medical concernant des ventilateurs Vivo 45 LS, utilisés en établissement de santé ou au domicile des patients, ventilodépendants ou non ventilodépendants.
L’ANSM signale une action de sécurité effectuée par la société Max Mobility LLC/ Permobil concernant le Fauteuil roulant manuel – SpeedControl Dial utilisé avec le dispositif d’assistance électrique Smartdrive MX2+
L’ANSM signale une action de sécurité effectuée par la Roche Diabetes Care GmbH, concernant les systèmes de cartouches Accu-Chek Spirit 3,15 ml (fabriquées entre le 01/03/2024 et le 31/10/2024), pouvant entraîner des fuites d’insuline.