Accueil > Actualités > Alerte ANSM – Lève-personnes mobiles : Mini Samsoft 150 et Samsoft 175 (Drive Devilbiss Healthcare France)

Alerte ANSM – Lève-personnes mobiles : Mini Samsoft 150 et Samsoft 175 (Drive Devilbiss Healthcare France)

Adhérent

L’ANSM signale une action de sécurité sur les lèves personnes mobiles Samsoft, visant au replacement des axes de plafonnier non conformes et au rappel rigoureux de la maintenance annuelle, opérations qui doivent être effectuées par les PSDM/PSAD.

Ce contenu est réservé à nos adhérents​

L’UNPDM offre de nombreux services et contenus dédiés aux prestataires et distributeurs de dispositifs médicaux. Pour être accompagné, informé et défendu en tant que professionnel du maintien à domicile, ne restez pas isolé : rejoignez les plus de 700 PSDM qui nous font confiance au quotidien.

Autres articles pouvant vous intéresser

Adhérent

L’ANSM signale un retrait de lot de Cassettes-Réservoirs CADD pour pompes à perfusion, effectué par la société Smiths Medical, en raison d'un risque de fuite dû à un joint de soudure affaibli.

Adhérent

L’ANSM signale une action de sécurité concernant un problème potentiel d’installation du bras robotisé d’assistance Jaco (Kinova) qui pourrait présenter un risque pour l’usager en fauteuil roulant motorisé ou électrique.

Adhérent

L'ANSM signale la mise en œuvre d’une action de sécurité par la société Agencinox concernant le leve-personne fixe au plafond (rail) – Bras d’extension télescopique.